samedi 9 juin 2012

Blanche-Neige et le chasseur

Alors là je dis chapeau les Zaméricains ... pour te transformer une jolie petite histoire de loup, de nains et de vilaine marâtre on fait pas mieux!!!

Mettre au chômage 7 nains pour 1 chasseur...
Faut croire que ça ne fait pas très "grande production américaine" les nains !!!

... Remarquez,  le chasseur n'est pas trop dégueulasse, il est même très SWAGG pour un chasseur!!!


Donc l'histoire c'est la même sauf que les nains, comme je le disais, ont été remplacés par un beau gosse gominé à cheveux longs ; la marâtre par une pure bombasse blonde ; le miroir par un truc liquide couleur or ; le loup par un drôle de dragon qui crache du feu... ah non là c'est moi qui en rajoute une couche, juste un dragon...

La seule qui soit restée égale à elle-même c'est Blanche-Neige...bon elle est quand même passée d'un bonnet A à un bonnet D, mais bon, elle a grandi la petite chérie...

Bon visionnage... mon miroir m'a dit que Blanche-Neige allait faire pas mal d'entrées.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire